PRODUITS FAVORIS POUR SOINS CORPS ET CHEVEUX 

Bonjour 

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mes produits favoris , indispensables pour mes soins corps et cheveux 

Pour les soins corps  et cheveux , mes produits chouchous sont :

  

Le beurre corporel riche au macadamia de lavera , une odeur douce et vraiment divine avec une texture crémeuse parfaite pour les mois d’hiver et  idéal pour les peaux très sèches . Pour l’application , il faut bien masser pour le faire pénétrer , donc il ne faut pas être pressé  ! Mais je l’adore pour ma peau ezcemateuse et atopique ( j’ai fais mon stock pour cet hiver lors de la dernière vente privée ! )

  

La lotion corporelle hydratante au jojoba et à l’aloès vera de Lavera : une texture beaucoup plus légère , parfaite pour l’été , une odeur douce et elle pénètre très bien , une valeur sûre .
Les crèmes pour les mains de lavera , ce sont aussi mes préférés , une odeur légère,  et elles pénètrent très vite , ne laissent pas les mains grasses , elles sont parfaite pour la journée.

 

Le gel d’aloe  vera d’aromazone ou celui d’Aragan sont mes préférés pour hydrater le visage et le corps, coup de soleil , brûlure et bobo de l’été  ( avec une huile végétale et une goutte d’huile essentielle adaptée au bobo ) 

  

Les hydrolats de ciste, d’helichryse sont idéales pour le visage, en lotion après le nettoyage  ( anti-rougeur ) l’hydrolat de romarin est recommandé pour le cuir chevelu afin de traiter les pellicules et en plus il est fortifiant   et active la pousse aussi , elle est top . L’odeur est particulière mais moi je l’adore ! 

  

Les huiles végétales de chanvre et de caméline de la marque Vigean sont géniales , l’huile de chanvre (elle a une odeur d’herbe ) pour les cheveux  est réputée pour la pousse des cheveux et en bain d’huile elle est top pour mes cheveux fins et secs ( je la mélange avec du gel d’aloe vera ) 

Pour le visage cette huile est sèche , pénètre très vite et ne laisse pas d’effet gras, elle est excellente contre les rougeurs du visage , elle est anti- rides aussi , la caméline est excellent pour les peaux ezcemateuses  et atopique en soins pour le corps ( par contre elle a une odeur assez particulière , elle sent un peu les asperges ….mais je me suis habituée à cette odeur particulière ! ) 

  

Le gel jambes toniques aux huiles essentielle de Foucaud est génial pour les jambes lourdes , après une journée à piétiner et en cas de canicule ! Une valeur sûre 

Tagué:

Laisser un commentaire