PRODUITS TERMINÉS 

Bonjour 
Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mes produits cosmétiques et hygiènes que j’ai terminé ces dernières semaines 

En soins du visage , j’ai terminé un sérum raffermissant à la grenade de Weleda , la composition est hyper clean ( eau alcool glycérine jus d’Aloe  Vera, jus de grenade , extrait de graine de Millet et de rameaux de prunellier et huiles essentielles ), j’ai bien aimé mais je n’ai pas vu de résultat « Wahou » il hydrate bien , ma peau à bien aimé mais sans plus ….je ne le rachèterai donc pas, niveau tarif , il est vendu entre 20 et  27 euros selon le vendeur , pour ma part je l’ai pris sur le site internet allemand NU3 , ce site est une merveille pour tous les produits bio allemands comme weleda et lavera ( tarif très intéressant par rapport au magasins bio ) . J’ai remplacé ce sérum par celui de la marque Now Foods hyalluronic Acid firming Sérum, composition très clean, acheté sur le site américain Iherb pour une dizaine d’euros en promotion 👍🏼 je vous en reparlerai après mon utilisation , cela fait une semaine que je l’utilise.

La crème visage anti -rides de Gamarde est topissime ! Elle hydrate bien , sent très bon les huiles essentielles , ne me donne pas de boutons à ma peau mixte , je l’aime beaucoup et je la rachèterais sûrement , j’adore les produits de cette marque de toutes les façons ! On le trouve en para-pharmacie à environ 22/23  euros 

 

Ensuite il ya aussi la crème contours des yeux de la même gamme anti ride « pré-âge de Gamarde est géniale , hydrate bien le contours des yeux, odeur très agréable , je rachèterais c’est sur ! Il est aussi à une vingtaine d’euros 

  

Ensuite mes valeurs sûres sont bien sûr l’élixir hydratant et le fluide léger de Gamarde qui sont déjà rachetés et déjà utilisé pour le matin.Le sérum est à une vingtaine d’euros et la crème une dizaine d’euros 

Mon huile chouchou de tous les temps c’est mon huile d’argan de Melchior et Balthazar que j’utilise le soir en sérum nourrissant ( parfois avec du gel d’aloe vera de aromazone pour servir de crème hydratante ) Il est d’une finesse exceptionnelle, odeur très légère,  ma peau l’absorbe instantanément, ne laisse pas de trace huileux et ma peau au réveil est douce ❤️ je l’ai reprise en 100 ml et cela me dure très longtemps ( 4/5 mois )  en pharmacie on peut le trouver à une trentaine d’euros 

 

Pour le demaquillage , j’utilisais l’huile démaquillante de Taaj que j’aimais beaucoup mais j’ai eu envie d’essayer celle de l’occitane, que j’adore, une odeur très douce et démaquille parfaitement bien , ne pique pas les yeux et se rince très bien , laisse la peau douce et elle ne tiraille pas. On le trouve en para-pharmacie pour une vingtaine d’euros pour la Taaj et l’occitane est est au même prix au magasin de la marque.

   

 

Ensuite j’ai terminé aussi mon savons SAF au lait d’ânesse et huile d’amande douce de laboratoire paysane. Je l’aime d’amour aussi, il a remplacé tous mes autres nettoyants ! Je l’utilise après mon huile démaquillante pour bien nettoyer ma peau le soir ! J’ai déjà racheté son remplaçant mais j’ai pris celui à l’huile d’argan. Il est à environ  6 euros en magasin mademoiselle bio ou sur internet le monde Bio.

 

Et enfin un produit pour ma santé , c’est les Oméga 3 de la marque Solgar que j’adore, 2 gélules par jour au petit déjeuner. J’ai déjà racheté son remplaçant , par contre sur les conseils d’un ami, j’ai pris celui avec oméga 3/6/9 , avec de l’huile de bourrache et de lin en plus, je les prends sur le site américain Iherb qui sont nettement moins cher qu’en France ( 3/4 fois moins cher ) un conseil , gardez les au réfrigérateur , comme ça on ne sent pas le goût du poisson ( merci encore au même ami pour ce conseil si judicieux )  je les digère beaucoup mieux ainsi ! 

 

Voilà tous mes produits que j’ai terminé ces derniers temps et ma nouvelle routine en place avec  quelques petits changements mais gardons les  valeurs sûres ! Je reviendrai vous parler la prochaine fois des résultats de mes nouveaux produits. 

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire