RECETTES POUR ROUTINE SOINS VISAGE POUR PEAUX MIXTES ET AVEC IMPERFECTIONS

20140223-175544.jpg

Je viens de réaliser 2 recettes de Aroma Zone : un sérum pour peaux mixtes avec comme ingrédients eau de pamplemousse, extrait de fleur de nénuphar blanc , acide de fruit ( actif AHA ) et acide hyaluronique , et la deuxième recette est une crème pour peau à problème avec huile de melon, eau de citron , actif algo Zinc , huile essentielle de tea tree, et de bergamote sans furocoumarines

Et bien je suis très satisfaite de ces 2 produits faits maison pour l’instant car ça ne fait que quelques jours que je les utilise , mais le résultat sur ma peau me convient, ils laissent la peau bien nourrie , pas d’effet gras , la peau l’absorbe instantanément.
Le sérum je l’utilise que le soir car il y a des acides de fruit , et la crème je l’utilise le matin

Je vous laisse les liens vers les 2 recettes :

Le fluide visage hydratant peaux à problèmes
http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_actif_Algo-zinc.asp

Le sérum visage correcteur, illuminateur , affinant et lissant
http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_fragrance_Summer.asp

Voilà 2 bons produits faits maison testes et approuvés ! 😊

20140223-175623.jpg

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire