CRÈMES POUR LE CORPS POUR PEAUX ATOPIQUES ET ECZÉMATEUSES

20140427-175909.jpg

J’ai fait récemment une découverte sur le site de Calybeauty.com
2 excellents soins pour le corps pour ma peau eczémateuse

Le premier est une réplique plus naturel de la crème dexeryl du commerce
Et le deuxième produit est aussi une réplique du lait lipikar de la roche posay

Ces 2 soins sont sans parfum et sont vraiment efficaces , je les utilise depuis un moment , c’est pour cela que je peux maintenant vous en parler de manière plus objective

La réplique du Lait lipikar est une vrai merveille pour ma peau sèche , elle est très vite absorbée, laisse ma peau bien hydratée et souple.
Ce lait n’est pas parfumé dans la recette , mais vous pouvez si vous voulez, une petite odeur agréable, j’ai rajouté quelques gouttes d’une fragrance de chez aroma zone , la douceur lactée que j’adore comme vous le savait 😊 ou une autre plus douce , genre beauty addict ou baby doll , ou fleur de coton

Le réplique de dexeryl  » la cal exeryl  » est aussi une très bonne crème hydratante mais un peu plus grasse que le lait , je la mets donc plus le soir et vraiment elle est géniale quand on a la peau très sèche et atopique avec de l’eczéma comme moi en ce moment 😞, ça soulage aussi les fortes démangeaisons qu’on peut avoir lors des crises d’eczéma car il y a la présence d’avoine ( infusion de flacons d’avoine ) qui est très apaisant
Vous pouvez aussi vous faire un bain avec si vous voulez , ça soulage bien les peaux atopiques ,et calme aussi les démangeaisons.
Vous mettez les flocons d’avoine dans un ballotin en gaze et vous le mettez dans le bains , ça diffuse bien et vous avez un bain au lait d’avoine !

Je vous mets les liens vers ces 2 recettes de caly

Creme Cal’xeryl

Lait Lipikar Like

20140427-175659.jpg

20140427-175718.jpg

20140427-175733.jpg

20140427-180130.jpg

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire